Elhadj Bah Ousmane
Président de l'UPR

A la une

Les 6 (six) gardes de corps de l’UFDG retournés manu-militari en prison après un séjour de traitement a l’Hôpital Ignace Deen.

 

Les 6 gardes de corps de l’UFDG emprisonnés depuis l’assassinat du journaliste Mohamed Koula et qui ont été admis à l’hôpital ont été retournés en prison alors que beaucoup d’entre eux n’étaient pas guéris, ils souffrent selon des informations concordantes reçues depuis l’hôpital.

Lire la suite...

Un communiqué conjoint signé par Moussa Dadis Camara(le boucher du 28 septembre 2008) et Cellou Dalein Diallo (l’Un des conducteurs des guinéens a l’abattoir), confirme les rumeurs de rapprochement entres ces deux hommes.

 

Selon ce communiqué qui a été signé à Ouagadougou, les deux hommes, après avoir constaté leur convergence de vues sur l'ensemble des sujets, ont décidé d'engager leurs 2 partis à nouer une alliance politique.    

 

Cette alliance ne prouve t’il pas que pour  Cellou Dalein, la vie du guinéen en général et du foutanien en particulier ne représente rien face a ses ambitions politiques ?

Si non, une personne qui aspire à diriger une nation sous prétexte d’installer la démocratie, le développement et l’état de droit doit-il accepter de former une alliance avec un Daddis Camara, qui avait réprimé dans le sang des milliers de guinéens, massacré des centaines de jeunes ? C’est ca le patriotisme ? Ah ma guinée !

 

Les sages du fouta et les  familles des victimes doivent réagir face à cette alliance qui constitue une insulte à leurs dignités.

 

Fatoumata Binta Bah depuis Conakry pour www.uprguinee.org

Commentaires  

 
+1 # mamady cone 26-06-2015 20:54
Je pense que tous les guineens doivent exiger la supression pure et simple de l'ufdg et la tradiction de cellou dalein a un parquet central pour haute trahison
Répondre | Répondre en citant | Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

20090721_1535103628_.jpg

Dernieres videos