Elhadj Bah Ousmane
Président de l'UPR

A la une

Grève des enseignants : Le Pr. Alpha conde et les syndicalistes se sont séparés sans accord et la grève continue.

 

Selon des informations recueillies par la presse à la sortie des syndicalistes du palais sekoutourea, la rencontre avec le chef de l’Etat n’a absolument rien donné ce mercredi 15 février 2017.

Lire la suite...

Au cours d’un point de presse animé Ce dimanche 14 février 2016 à Conakry, les avocats de UFDG ont affirmés  qu'ils vont  récuser l'officier de police judiciaire en charge de l'enquête sur le meurtre du journaliste El Hadj Mohamed Diallo.

 

Aujourd'hui  jeudi 11 février 2016, par un decret lu  au JT de la RTG, le Président de la république,  a nommé les conseillers maitres dans les fonctions de Présidents de chambres et de commissaire général adjoint du gouvernement à la cour des comptes. Ils sont au nombre de 8 personnes:

 

C'est avec le coeur meurtri, les yeux pleins de larmes que nous avons appris l'assassinat de notre confrère Mamadou Diallo par des bandes de loubards au siège de l'UFDG. Balekonews.com présente ses condoléances les plus attristées a la famille de Mamadou diallo et toute la presse guinéenne.

 

C’est avec consternation que uprguinee.org a appris le décès de Mr. Jean Mari Dore député a l’assemblée nationale de la guinée.

A cette douloureuse occasion, uprguinee.org présente au nom de tous ses lecteurs et lectrices, ses condoléances les plus attristés à la famille du défunt et à l’assemblée nationale, et prie le tout puissant Allah de le pardonner pour toutes les exactions commises dans ce monde bas.

 

Le corps d’une fille de nom de Mariam Koïvogui, âgée de 4 ans 6 mois, a été retrouvé mutilé : toutes ses parties génitales, et une partie de son nez découpée et emportées par son bourreau. Cela se passé à Kagbélén Plateau près du domicile de ses parents.

 

Aujourd’hui mardi 19 janvier 2016, au environ de 16h heure locale, les services de sécurité de Boké en collaboration avec les transporteurs routiers de Boké, ont mis main sur trois personnes suspects d’origine mauritanienne, en provenance de la Guinée-Bissau.

 

L’assemblée hebdomadaire de l’UFDG de ce samedi 16 janvier 2016, a été présidée par le président du parti, Elhadj Cellou Dalein Diallo. Au tour de lui étaient l’homme fort de Kaloum Mr. Pélé Diop, le porte-parole de l’UFDG Chérif Fadiga et beaucoup d’autres têtes penchâtes

 
20090721_1876545132_.jpg

Dernieres videos