Elhadj Bah Ousmane
Président de l'UPR

A la une

Tentative de suicide politique : Mouctar Diallo de NFD veut briguer la mairie de Ratoma sans l’accord de l’UFDG qui a fait de lui un député.

 

Lors d’un entretien avec nos confrères de Guineematin.com, Mouctar Diallo leader politique de NFD, a fait une annonce qui risque de devenir un coup de l’autodestruction pour lui et son parti politique. Tout simplement, parce qu’il veut s’embarquer sur un chemin qui lui mènera à la colère du tout puissant Allah.

Lire la suite...

Le président de la république, le Pr.  Alpha Condé a officiellement déposé mercredi, à la Cour constitutionnelle, les dossiers de sa candidature pour l'élection présidentielle prévu pour le du 11 octobre2015, a rapporté la télévision nationale guinéenne, dans le journal de 20H.

 

Le dossier Ousmane Gaoual Diallo qui a volontairement blaisé  l’opérateur économique Diouldé Diallo vient de connaitre une autre tournure. De Mafanco, le fameux  député a été finalement mis aux arrêts et conduit à la maison centrale.

 

Au nom des familles Diop, Bangoura, Cissé, Traoré, Touré, Konaté, Soumah, Bèye, la Fédération UPR France (militants et sympathisants) vous fait part de la levée du corps du regretté Abdoulaye Latif DIOP, le mercredi 12 août 2015, à 9 heures, au funérarium de l’Institut Jeanne Garnier, au 106 avenue Emile Zola, 75015 Paris – Métro Emile Zola.

 

Samedi 1er aout 2015, dans l’après midi, Monsieur Ousmane Gaoual Diallo, député à l’Assemblée Nationale s’est rendu au siège de la Société Tane Corporation pour réclamer son véhicule de député au PDG de ladite société Monsieur Diouldé Diallo. Il a été invité par celui ci de s’adresser au questeur de l’Assemblée nationale pour l’accomplissement des formalités afférentes.

 

 Avis de décès de Latif DIOP : Communiqué de la Fédération de l’UPR  en France

 

C’est avec une profonde tristesse que les militants UPR et la Fédération UPR de France vous informent du décès de notre ami et frère Abdoulaye Latif DIOP, membre fondateur de l’UPR, ce jour 5 août 2015, à Paris.

 

Selon des informations concordantes reçus par votre quotidien uprguinee.org,  le député de l’UFDG Ousmane Gaoual Diallo a agressé et blessé gravement  l’homme d’affaires Mr. Diouldé Diallo président directeur général (PDG)  de la société Automobile Tané. Cette agression a eu lieu dans les locaux de la société de Mr. Dioulde sise à la cité chemin de fer aux environ de 17h, heure de Conakry.

 

L'Organisation mondiale de la santé (OMS) a annoncé vendredi qu'un vaccin contre le virus Ebola testé depuis le mois de mars en Guinée s'avère être efficace à 100 %.

 

 
Bah ousmane au fouta.JPG

Dernieres videos