Elhadj Bah Ousmane
Président de l'UPR

A la une

Le 45e dirigeant des États-Unis, Donald Trump Investi président, a pris ses fonctions ce vendredi 20 décembre 2017 à la Maison Blanche

 

Washington a vécu une journée historique, vendredi 20 janvier, avec l'investiture de Donald Trump. Le 45e président des États-Unis a prêté serment au Capitole, peu après son vice-président Mike Pence.

Lire la suite...

Le corps d’une fille de nom de Mariam Koïvogui, âgée de 4 ans 6 mois, a été retrouvé mutilé : toutes ses parties génitales, et une partie de son nez découpée et emportées par son bourreau. Cela se passé à Kagbélén Plateau près du domicile de ses parents.

 

Aujourd’hui mardi 19 janvier 2016, au environ de 16h heure locale, les services de sécurité de Boké en collaboration avec les transporteurs routiers de Boké, ont mis main sur trois personnes suspects d’origine mauritanienne, en provenance de la Guinée-Bissau.

 

L’assemblée hebdomadaire de l’UFDG de ce samedi 16 janvier 2016, a été présidée par le président du parti, Elhadj Cellou Dalein Diallo. Au tour de lui étaient l’homme fort de Kaloum Mr. Pélé Diop, le porte-parole de l’UFDG Chérif Fadiga et beaucoup d’autres têtes penchâtes

 

Mr. Aboubacar Sidiki Camara, l’un des frondeurs du parti Rpg-arc-en-ciel, membre du collectif des jeunes cadres pour la sauvegarde des acquis, est sorti du tunnel pour exprimer sa colère et celle tous les militants, à la radio Nostalgie FM, ou il était l’invité.

 

Le Pr Alpha Condé Président de la République, a procédé ce vendredi 8 janvier 2016 à Boké, à la pose de la première pierre de Ecoles régionales des arts et métiers de Boké, Labé, Siguiri et N’zérékoré. Financées par le Fonds saoudien de Développement à 18 millions de Dollars US, ces écoles techniques dispenseront les filières Mécanique générale, Génie électrique, Froid climatisation, Hydraulique pneumatique et Logistique, de la Maçonnerie, du carrelage-peinture, de Topographie etc...

 

Le président de l'UGDD, Mr. George Ghandi Tounkara est décédé dans cet après-midi du jeudi 7 janvier 2016 à l'hôpital Ignace Deen. Il serait mort d'une crise cardiaque. 

Mr.George Ghandi Tounkara, était l'un des 7 candidats malheureux de l'élection présidentielle du  11 octobre  2015.  Il était arrivé 7e sur 8 candidats 

 

Ce lundi 04 janvier 2016, le président de la République a rendu public, la liste complète des 33 nouveaux membres du Gouvernement Mamady Youla.

 
Bah ousmane au fouta.JPG

Dernieres videos