Elhadj Bah Ousmane
Président de l'UPR

A la une

Les 6 (six) gardes de corps de l’UFDG retournés manu-militari en prison après un séjour de traitement a l’Hôpital Ignace Deen.

 

Les 6 gardes de corps de l’UFDG emprisonnés depuis l’assassinat du journaliste Mohamed Koula et qui ont été admis à l’hôpital ont été retournés en prison alors que beaucoup d’entre eux n’étaient pas guéris, ils souffrent selon des informations concordantes reçues depuis l’hôpital.

Lire la suite...

Samedi 1er aout 2015, dans l’après midi, Monsieur Ousmane Gaoual Diallo, député à l’Assemblée Nationale s’est rendu au siège de la Société Tane Corporation pour réclamer son véhicule de député au PDG de ladite société Monsieur Diouldé Diallo. Il a été invité par celui ci de s’adresser au questeur de l’Assemblée nationale pour l’accomplissement des formalités afférentes.

 

 Avis de décès de Latif DIOP : Communiqué de la Fédération de l’UPR  en France

 

C’est avec une profonde tristesse que les militants UPR et la Fédération UPR de France vous informent du décès de notre ami et frère Abdoulaye Latif DIOP, membre fondateur de l’UPR, ce jour 5 août 2015, à Paris.

 

Selon des informations concordantes reçus par votre quotidien uprguinee.org,  le député de l’UFDG Ousmane Gaoual Diallo a agressé et blessé gravement  l’homme d’affaires Mr. Diouldé Diallo président directeur général (PDG)  de la société Automobile Tané. Cette agression a eu lieu dans les locaux de la société de Mr. Dioulde sise à la cité chemin de fer aux environ de 17h, heure de Conakry.

 

L'Organisation mondiale de la santé (OMS) a annoncé vendredi qu'un vaccin contre le virus Ebola testé depuis le mois de mars en Guinée s'avère être efficace à 100 %.

 

 

Le siège de la Cour constitutionnelle au Quartier Almamya dans la Commune de Kaloum a été inauguré ce jeudi, 23 juillet 2015 par le Président de la République, le Pr Alpha Condé.  Ce bâtiment flambant neuf de 10 étages, a été construit par le gouvernement guinéen avec l’appui des partenaires.

 

Les populations de Kouroussa, en colère se sont attaquées à la gendarmerie et ont emportées plus de 250 grenages, Ceci, suite à l’assassinat d'un jeune taxi-motard du nom d'Amadou Dadi Barry dans la nuit du samedi 18 juillet 2015 entre 20h30mn  et 22h, sur la route de Kinièro.

 

Pluie torrentielle : Inondation au niveau de l’échangeur de l’aéroport qui empêche la circulation.

 

Des pluies terrifiantes se sont abattues ces derniers jours sur la capitale, surtout dans la commune de Matoto et ont causé, des problèmes très sérieux aux usagers de la route Fidel Castro, régulièrement empreinte par des  nombreux citoyens, qui n’ont pas pu rejoindre le centre-ville, ce lundi 29 juin par suite d’une grande inondation sous l’échangeur de l’aéroport.

 
20090721_1906850949_.jpg

Dernieres videos