Elhadj Bah Ousmane
Président de l'UPR

A la une

Funérailles de Mamadou Saidou Bah : C’est une marée humaine en colère qui accompagne son corps de l’hôpital Ignace Deen jusqu’au cimetière de Bambeto

 

Le garde du corps du président de l’UFDG, Elhadj Cellou Dalein Diallo, a été inhumé dans l’honneur au cimetière des martyrs de Bambéto par une foule en colère en présence d'une grande marée humaine.

Lire la suite...

A l’invitation de son frère et ami Son Excellence Professeur Alpha CONDE, Président de la République de Guinée, Son Excellence Paul KAGAME, Président de la République du Rwanda, à la tête d’une importante délégation, a effectué une visite d’Etat et d’amitié les 8 et 9 mars 2016 pour le raffermissement des relations de fraternité, d’amitié et de coopération entre la République du Rwanda et la République de Guinée.

 

Comme prévu, les leaders de l’opposition guinéenne ont tenu une réunion de 50 mn au siège  de l’UFDG, ce lundi 7 Mars 2016, a constaté Fatoumata Binta Bah  qui était sur place.

A la  sortie de la plénière, Mr. Aboubacar Sylla,le porte parole de l’opposition  a annoncé les nouvelles décisions : une charte des partis politiques de l’opposition  et une liste des revendications.

 

Au cours d’un point de presse animé Ce dimanche 14 février 2016 à Conakry, les avocats de UFDG ont affirmés  qu'ils vont  récuser l'officier de police judiciaire en charge de l'enquête sur le meurtre du journaliste El Hadj Mohamed Diallo.

 

Aujourd'hui  jeudi 11 février 2016, par un decret lu  au JT de la RTG, le Président de la république,  a nommé les conseillers maitres dans les fonctions de Présidents de chambres et de commissaire général adjoint du gouvernement à la cour des comptes. Ils sont au nombre de 8 personnes:

 

C'est avec le coeur meurtri, les yeux pleins de larmes que nous avons appris l'assassinat de notre confrère Mamadou Diallo par des bandes de loubards au siège de l'UFDG. Balekonews.com présente ses condoléances les plus attristées a la famille de Mamadou diallo et toute la presse guinéenne.

 

C’est avec consternation que uprguinee.org a appris le décès de Mr. Jean Mari Dore député a l’assemblée nationale de la guinée.

A cette douloureuse occasion, uprguinee.org présente au nom de tous ses lecteurs et lectrices, ses condoléances les plus attristés à la famille du défunt et à l’assemblée nationale, et prie le tout puissant Allah de le pardonner pour toutes les exactions commises dans ce monde bas.

 

Le corps d’une fille de nom de Mariam Koïvogui, âgée de 4 ans 6 mois, a été retrouvé mutilé : toutes ses parties génitales, et une partie de son nez découpée et emportées par son bourreau. Cela se passé à Kagbélén Plateau près du domicile de ses parents.

 
20090721_1048704075_.jpg

Dernieres videos