Elhadj Bah Ousmane
Président de l'UPR

A la une

Bilan des accidents sur la circulation routière en Guinée pour l’année 2016 : 557 accidents enregistrés qui ont causés la mort de 342 personnes

 

La gendarmerie nationale a publié le jeudi 12 décembre 2016, à Friguiadi-plateau commune rurale de Maneah, dans la préfecture de Coyah un bilan catastrophique qui interpelle les usagers des routes, les services de sécurités et l’état.

Lire la suite...

Le président de l’UFDG, Cellou Dalein Diallo, a exprimé ce samedi 7 janvier lors de la réunion hebdomadaire de son parti, sa déception face à la violation répétée de tous les accords signés avec le pouvoir en place. Il a cité 6 accords qui ont précédées celui du 12 Octobre 2016 que le pouvoir a refusé de respecter ses différents engagements

 

Les travaux de la session budgétaire ouverts le 05 octobre 2016 ont pris fin ce mercredi 4 janvier 2017. Etaient présents des membres du gouvernement, des diplomates accrédités en Guinée et des représentants des institutions nationales et internationales.

 

Voici l’intégralité du discours adressé au peuple de Guinée par Le président Alpha Condé, ce samedi 31 décembre 2016 au Palais Sekhoutouréya a l’occasion de la fête de fin d’année 2016.

 

Entouré des cadres de son département, le ministre de l’Hôtellerie et du Tourisme Thierno Ousmane Diallo a animé   le mercredi 28 décembre, une conférence de presse devant des journalistes. Au cours de cette conférence très suivie il a dressé son bilan pour l’année 2016 et a donné les perspectives pour celle 2017.

 

Après avoir été reçu par le président turc Recep Tayyip Erdoğan aujourd'hui à Ankara, le Pr. Alpha Condé en visite privée en Turquie, a eu un diner de travail avec son homologue au palais présidentiel d'Ankara.

 

Elhadj Cellou Dalein Diallo, président de l’UFDG (l’Union des forces démocratiques de Guinée) est venu ce dimanche 20 novembre 2016, défier non seulement le pouvoir mais aussi l’UFR de Sidya Toure qui affirmait que Kaloum est son fief irrécupérable.

 

Des femmes mareyeuses de Conakry se sont fortement mobilisées, ce vendredi, 18 novembre 2016, devant le ministère de la Pêche, de l’Aquaculture et de l’Economie Maritime (MPAEM) pour protester contre le commerce de poisson par des entreprises chinoises en Guinée.

 
Bah Ousmane au fouta2.JPG

Dernieres videos